Cela est un jeu naviguateur reprennant les codes du pointer-click à travers un conte interractif. Il est optimisé pour ordinateur pour le moment, en attendant une mise à jour.
Le jeu est principalement narratif. Tu peux interagir avec certaines zones de cet environnement, te promener dans le labyrinthe, discuter avec les entités qui y habitent, les observer, trouver des objets et des indices. Lorsque ta souris est par dessus un élément et change, tu peux arrêter son mouvement pour lire sa description ou cliquer dessus pour voir si une interaction est possible. Tu peux essayer sur moi pour tester. Le pointeur de la souris ne change pas toujours, soit attentif aux indices. C'est déjà bien. Je vais pas non plus te tenir la main et te faire visiter.
Ce sont des mots. C'est juste une création amateure où trouver des pages est le but, s'il en faut un.
Tu crois que les sites web ça tombe du ciel ? L'être créateur a bercé l'écho de ce conte puis l'a forgé jusqu'à ce qu'il soit matériel. Les êtres font toujours ça. Ils utilisent leur mains pour façonner. Tu ne cuisines jamais ?
Ce n'est parce qu'on ne voit pas les choses qu'elle n'existe pas. La page cachée dans la salle à manger évite ton oeil mais pas le clic de ta souris. Alors celui qui veut lire peut lire, débrouille-toi.
C'est généralement comme ça que ça fonctionne. Tu sais, le mystère, l'intrigue, le suspense. Il faut que tu découvres ce qui se passe ici. Trouve les pages.
Créer ou ne pas créer, ici, ça n'a aucun sens.
Je ne vois pas de quoi tu parles.
Pour avoir toutes les pages il faut explorer. Certaines ne sont pas encore accessibles. Mais tu peux avoir un cookie, et ça c'est plutôt chouette.
En l'occurence non, mais je n'aimerais pas croiser celui du roi. Trouve les pages.
Sérieusement ?
Ne t'inquiète pas, tant que tu trouves les pages.
Absurde toi-même.
Oh, comme moi ! C'est dommage, ça rend aimable.
Y a pas écrit sécrétaire pour être créateur sur mon front.
C'est le nom choisit par de valeureux enfants de sable, tissé par un enfant au mot convainquant qui ralia à cette offrande le vote de la majorité. En gros, l'être créateur a fait un sondage sur instagram, plusieurs ont soumis des dénominations puis les abonnés ont voté pour celui-ci. N'hésite pas à rejoindre la communauté de @cela_n_existe_pas sur instagram.
Tu sais appuyer sur un bouton ? Cela tombe bien, y'en a un en haut à droite.
Je rêve, une sauvegarde... et puis quoi encore ? Des check-points ? On est dans le désert. Tout est bref. Tu ne peux pas sauvegarder. Ta partie et tes découvertes sont conservées du moment que l'onglet reste actif : one shot en gros. C'est un principe quantique indispensable à la survie de ce biome. Dans l'infini, théoriquement, tout se dématérialise et se reforme. Si tu ne peux pas tout trouver d'un coup, revient plus tard et recommence.
Tu n'avais qu'une chose à faire. Trouver des pages. Même moi je ne frappe pas les entités, et vent sait combien j'en ai parfois envie.
politique de confidentialité - Mentions Légales - Conditions Générales d'Utilisation - copyright – tous droits réservés